Extreme wrestling fédération
Extreme wrestling fédération
Administrateurs : cena03, drogba54, the phenomenal
 
 Extreme wrestling fédération  show  roleplays 

 L'arrivé d'un grand champion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Blazer
nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:11:50   Voir le profil de The Blazer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Blazer   

B.Y.O.B joue et je fais mon entrer avec une série d'explosion qui se fait derriere moi.

Blazer: Bon bon bon, J'arrive ici et je suis meme pas acceuillis comme un vrai champion. Oui j'ai de l'expérience dans les e-fed et vous avez de la grande concurrence si vous voulez vous mesurer a moi. Je voit qu'il n'a aucune carte de show de créer alors si le GM est asser intélligent il vas faire un tournoi pour la world heavyweight title.... Maintenant j'arrive ici et je mets ma carriere en danger en entrant dans un ring remplie de rookie qui ne savent pas comment faire pour etre bon ici. Je vient ici et tout se que je trouve c'est des rookies fanatic de John cena.... HAHAHAHA vous etes pareil comme lui.... slow,4 moves dans votre répertoire .


Je suis pas venue ici pour faire de la merde.... je suis venue pour créer un atmosphere et pour commence un feud avec n'importe quel rookie qui serait prete a se mesurer a moi.Maintenant que mon challenge est ouvert !! a vous d'en faire ce que vous voulez !! aussi je serais pret a commencer une gang avec des membres de l'élite alors ce qui veut dire que je prend pas n'importe qui. Je serais le seul a juger apres vos match. Vous voulez de l'action.... vous voulez des bon feuds.... vous avez signer le bon gars pour sa. J'ai passer par le PWS j'ai passer par le EWF et maintenant j'arrive ici pour laisser ma marque.

* J'attend dans le ring pour que quelqu'un viennent me voir.
flesh
nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:19:49   Voir le profil de flesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flesh   

Les lumières s'éteigne et là Master of Puppets joue pis je rentre avec plein de pyro

Flesh marche vers le ring

Flesh: Peut-être que tu te rappeles de moi quand tu m'avais battu sur une table ds la EWF mais maintenant on pourrait partir un gang pis gagner les Tag Match si le GM en fait.

Peut-être j'ai moins d'expérience que toi mais j'ai beaucoup de potentiel pour devenir un très bon catcheur lorsqu'on me met dans des match très le fun exemple TLC et je suis rapide pas comme Jonh Cena 4 moves F-U eeeeeee je sais pas les autres oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 Extreme wrestling fédération  show  roleplays  L'arrivé d'un grand championNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum